Le passeport sportif

Il s’agit d’un livret contenant officiellement le parcours du pratiquant. Il est essentiel de posséder un passeport sportif pour participer aux compétitions offcielles ou pour se présenter aux examens de ceinture noire. Des timbres de licence, qui justifient les années de pratique, y sont collés.

Il existe sous deux formes : 

  • Le passeport enfant, de couleur rouge, qui est valable de la catégorie Poussins à Minimes. Il permet de référencer les compétitions auxquelles l’enfant a participé, mais ne permet pas seul la présentation à la ceinture noire (14 ans)
  • Le passeport adulte, de couleur bleue, permet de participer à toutes les compétitions officielles et de se présenter aux passages de DAN. Le S.C.K le conseille dès l’age de 11 ans.
  •  

Les tarifs des passeports sportifs sont fixés par la fédération, aux prix unitaires de 12€ pour le modèle enfant et 20€ pour le modèle adulte. Ils sont à demander auprès de la Ligue Flandre Artois de Karaté, via le secrétariat du S.C.K (demander à Michel DUTERTE).

Comment nous  trouver :

 Les entrainements se déroulent au

 Complexe Sportif Régional de Carvin
route de Meurchin
62220 CARVIN

Notre dojo fait partie des nombreux équipements sportifs modernes, mis à disposition des Associations par la ville de Carvin.

Notre dojo se trouve sur la droite en entrant dans le Complexe Sportif. Celui-ci a été rénové en 2010, mettant à disposition deux grandes surfaces. 

Une structure idéale pour un entrainement optimal.

Le dojo est également équipé de miroirs, indispensables à l’auto-correction, mais également de matériel pédagogique (cibles, gants, protections, punching-men, sac de frappe, …) utilisable durant les séances de karaté.

Site partenaire de notre club, profitez d'une remise de 10% Offerte à nos adhérents chez:

https://www.budo-fight.com

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Shotokan Carvin Karate